Informations pratiques

CALENDRIER DU CYCLE SOUND SISTERS

INSCRIPTION GRATUITE (jauge limitée à 10 participant·e·s par journée d'atelier/métier)
→ La journée de clôture & de restitution au Dock des Suds est ouverte à tou·te·s.

À Coco Velten, 13001 MARSEILLE
(10h00 - 17h00)

Les 5 journées d’ateliers thématiques se dérouleront à Coco Velten à Marseille. Avec comme vocation la lutte contre l’exclusion et l’expérimentation de nouvelles manières de cohabiter, le projet Coco Velten héberge près de 80 personnes en résidence hôtelière à vocation sociale, et offre des espaces de travail à près de 40 associations, artistes, artisan·e·s, entrepreneur·euse·s sociaux·ales et petites entreprises.

En plus d’être un lieu d’accueil, de travail et de rencontres, Coco Velten est aussi un espace ouvert à tous les publics de son territoire, connecté aux voisin·e·s de son quartier, grâce à différents espaces et usages collectifs aménagés au sein du bâtiment. Coco Velten compte une Cantine et sa terrasse, une Halle, des Archives, un Toit Terrasse pouvant accueillir de la programmation.

Au Dock des Suds, 13002 MARSEILLE
(horaires à venir)

Lieu atypique de culture, de fête et de rencontres, symbole du patrimoine industriel marseillais, le Dock des Suds n’a qu’un nom mais plusieurs vies, de 1997 à 2005 dans l’ancien bâtiment détruit par un incendie, et depuis 2006 dans l’actuel lieu doté de 5 salles et d'une allée extérieure. Temple de la Fiesta des Suds et du Babel Med Music (nouvellement Babel Music XP), le Dock des Suds reçoit chaque année des dizaines de milliers de spectateur·rice·s au travers d’une centaine d’événements publics ou privés : concerts, festivals, soirées étudiantes, événements d’entreprises, soirées de soutien…

Formulaire d’inscription

    HAUT